Recrutement d'un·e technicien·ne informatique.

UNC

L’Université de la Nouvelle-Calédonie recrute, pour les besoins de sa direction du Numérique et des Systèmes d’Information (DNSI), un·e technicien·ne informatique.

L’Université de la Nouvelle-Calédonie est un établissement pluridisciplinaire qui répond notamment aux besoins de formation et de recherche propres à la Nouvelle-Calédonie. Elle veille à accompagner efficacement les évolutions de la Nouvelle-Calédonie et à répondre à ses besoins spécifiques.

Le/la technicien·ne de maintenance informatique et d’assistance aux utilisateurs assure plusieurs fonctions tournantes au sein du Pôle Technique d'Assistance aux Utilisateurs composé de 3 agents : Hotline, urgences, suivi des projets et demandes.Le/la technicien·ne intervient en présentiel ou à distance pour 3 sites : Nouville, Antenne du nord (Koné Baco) et Wallis.

 

 

Les dossiers de candidature en format pdf (CV détaillé, lettre de motivation, photocopie du dernier diplôme, arrêté de nomination en qualité de fonctionnaire et dernier arrêté de promotion, fiche de renseignements) sont à envoyer, par voie électronique, à recrutement@unc.nc au plus tard le 18 avril 2021.