Projet TRIAD : avis d'appel à la concurrence

Catégorie(s) :
Recherche
TRIAD

Le présent avis d'appel à la concurrence, proposé par l'UNC, a pour objet la réalisation des études d'ingénierie pour le projet TRIAD : "Trajectoire recherche et innovation pour un système alimentaire durable en Nouvelle-Calédonie" :

1. Maître d’ouvrage : Université de la Nouvelle-Calédonie (UNC)
2. Mode de passation : Marché passé en procédure adaptée, en application du code de la commande publique
3. Objet du marché : Etude d’ingénierie concourant à la conception et à la mise en oeuvre du projet ‘Trajectoire de recherche et d’innovation pour un système alimentaire durable en Nouvelle-Calédonie’ (projet TRIAD, appel d’offres national PIA 3 – Plan d’innovation Outre-Mer)
Décomposé en 3 lots :
Lot 1 : Etude A - Etude relative au choix du mode de gouvernance du projet TRIAD
Lot 2 : Etude B - Etudes préalables à la définition du modèle économique du projet TRIAD et à la définition de nouveaux modes de financements de l’innovation ciblant la maturation de projets innovants issus de TRIAD
Lot 3 : Etude C - Etude ‘Trajectoire vers un système alimentaire durable en Nouvelle-Calédonie: état des lieux, indicateurs, objectifs et stratégie partenariale’
4. Modalités de consultation : Le soumissionnaire devra remettre une offre électronique à triad_piom@unc.nc entièrement conforme aux prescriptions du règlement de la consultation.
5. Dossier de consultation : Les candidats pourront obtenir le dossier de consultation comprenant le règlement de la consultation et le modèle de projet de marché en faisant la demande à l’adresse suivante : triad_piom@unc.nc. Dès lors le lien de téléchargement du dossier sera communiqué.
6. Renseignements complémentaires : Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leurs seraient nécessaires, les candidats pourront s'adresser au Maître d’ouvrage, l’Université de la Nouvelle Calédonie : triad_piom@unc.nc
7. Remise des offres : Les offres devront être envoyées par voie électronique à: triad_piom@unc.nc. Elles devront parvenir avant le : Vendredi 29 Octobre 2021 à 17h00 heure de Nouméa
Les candidats resteront engagés par leur offre dans un délai de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de remise des offres.
8. Le maître d’ouvrage se réserve le droit ne pas donner suite ou de ne donner qu’une suite partielle au présent appel d’offres.